Vous êtes ici : Accueil >> Vivre ici >> Vie associative

Vie associative

Challans est une ville très dynamique sur le plan associatif. Les 200 associations challandaises offrent aux habitants et touristes de nombreuses animations qui participent à la vie locale.

Organiser et promouvoir une manifestation

Annuaire des associations challandaises

L'annuaire est découpé en catégories d'associations. Veuillez choisir celle qui correspond à votre recherche.

Demande de subvention

> Effectuer une demande de subvention

À la une

1 boulevard Lucien Dodin, Challans, 2 rue Montorcy, Challans, Boulevard René Bazin, Challans, Chemin des Genêts, Challans, 6 boulevard Jean Yole, Challans, Place Victor Charbonnel, Challans, Place Aristide Briand, Challans -

Pour sa sixième participation à la Semaine du développement durable, du 30 mai au 9 juin, la Ville souhaite sensibiliser le grand public à la lutte contre le gaspillage.

-

Dans ce 12e épisode d’« Un jour avec… », notre série de reportages dédiée aux coulisses des services municipaux, vous allez découvrir l’envers du décor du service culturel !

-

Le saviez-vous ? Pour toute demande d’organisation d’une manifestation sur le domaine public et/ou dans une salle communale, un formulaire est à votre disposition sur le site internet.

-

Le premier étage du château de la Coursaudière accueille le Billard Club Challans. On peut y pratiquer le carambole (billard français) ou bien le pool (billard anglais). Portrait de l'association.

-

La soirée des Trophées Sportifs, vendredi 24 novembre au complexe multisports, récompensait les athlètes et bénévoles challandais.