Ville de Challans

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Vente au déballage

L'organisateur d'une vente au déballage, qu'il soit particulier, professionnel ou association, doit d'abord faire une déclaration auprès du maire de la commune où celle-ci a lieu, dans un délai de 15 jours avant la date prévue.

La vente au déballage peut concerner les vide-greniers, vides-maisons, brocantes ou braderies.

La déclaration doit être accompagnée d'une copie de la pièce d'identité du déclarant.

D’autre part, dans le cas où la vente au déballage doit se tenir sur le domaine public, une demande d'autorisation d'occupation du domaine public doit être transmise dans les mêmes délais que la déclaration précitée (se renseigner en Mairie - Tél. : 02 51 49 79 60).

Les particuliers ne peuvent pas participer à une vente au déballage (vide-greniers, brocante) plus de 2 fois par an.

Une vente au déballage ne peut pas dépasser 2 mois par an, par local ou emplacement.

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