Un(e) agent technique d’entretien et de maintenance des salles communales

Catégorie C – Temps complet

Contrat de 3 mois à temps complet

Rattaché(e) au responsable du pôle vie associative et gestion de salles, vos missions s’articuleront autour des grands axes suivants :

 

Missions principales :

 

– Entretien et maintenance des locaux :

  • Entretenir les locaux et garantir la propreté des installations,
  • Effectuer le nettoyage des salles A et B, hall/bar, salle de danse, cuisines, sanitaires, tribune et des abords des salles Louis Claude Roux,
  • Effectuer le nettoyage du matériel d’entretien : autolaveuse, aspirateur …,
  • Travailler en collaboration avec les autres services de la Ville (voirie/festivités, espaces verts, bâtiment, culture, communication …),
  • Signaler rapidement les dysfonctionnements constatés et mettre en œuvre les moyens pour y remédier en liaison avec le responsable et les services techniques.

 

-Préparation des salles pour les manifestations :

  • Préparer et installer des salles selon la demande des usagers (tables, chaises, matériels …),
  • Ranger des salles et du matériel après utilisation,
  • Préparer, servir et ranger lors des vins d’honneur de la ville organisés sur place.

 

-Accueil, surveillance et sécurisation des locaux :

  • Orienter et informer les usagers,
  • Assurer le contrôle des créneaux d’utilisation des équipements,
  • Assurer la surveillance de l’ensemble de l’installation,
  • Contrôler les allers et venues,
  • Gérer les clés et les moyens d’ouverture,
  • Ouvrir et fermer les salles après les différents évènements,
  • Eteindre des points d’éclairage et vérifier la fermeture des arrivées d’eau,
  • Contrôler le bon fonctionnement des dispositifs de surveillance et d’alarme et enclencher les procédures d’alerte,
  • Assurer les permanences des évènements organisés par les utilisateurs (soirées, week-ends, jours fériés).

 

Missions secondaires :

 

  • Nettoyage d’autres locaux (salles de réunion),
  • Mise à disposition du pôle équipements sportifs.

 

Compétences requises :

 

  • Connaissances obligatoires les techniques d’entretien,
  • Connaissances techniques en électricité, plomberie, tri sélectif, et en réparations des petits matériels,
  • Maitrise et respect des règles de sécurité liées aux ERP,
  • Organisation de son travail en fonction de consignes orales ou écrites, et s’adapter à des situations imprévues,
  • Être courtois, soigneux, et discret, avoir le sens du service public,
  • Grande qualité relationnelle avec le public.

 

Conditions de travail et horaires :

35 h annualisées en lien avec les évènements, travail certains soirs et certains week-end (en rotation avec le binôme).

 

Adresser vos lettres de motivation et curriculum vitae à Monsieur le Maire

Hôtel de Ville – 1 Bd Lucien Dodin – B.P 239

85302 CHALLANS Cedex

ou de préférence en remplissant le formulaire ci-dessous :

Offre d'emploi

  • Taille max. des fichiers : 49 MB.
    au format PDF
  • Taille max. des fichiers : 49 MB.
    au format PDF
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×