En bus

Ouvert à tous, gratuit et accessible aux personnes à mobilité réduite, le service de transport urbain “Chall’en bus” propose 4 lignes formant chacune une boucle : La Bloire, La Vérie, Les Trois Monts et La Rive. Des lignes d’autocar permettent par ailleurs de se déplacer dans la région.

Chall’en bus à votre service

Chall’en bus fonctionne :

  • chaque mardi et vendredi matin,
  • chaque mercredi et samedi après-midi

Les circuits couvrent l’ensemble du territoire, notamment les services publics et les centres commerciaux mais aussi le Pôle Activ’Océan. Ils permettent aussi bien de se déplacer dans le centre-ville (marché, mairie, poste, commerces…) que de se rendre vers l’extérieur (pôle médical, services publics…). La place de l’Europe constitue le départ et le terminus des 4 lignes.

Les animaux, à l’exception des chiens d’aveugle, sont interdits dans les bus.

Se déplacer dans la région en autocar

Au départ de la gare, des cars assurent la desserte de nombreuses communes, dont La Roche-sur-Yon, Noirmoutier-en-l’île et Saint-Jean-de-Monts.

Ligne régionale Aleop

Lignes départementales

Bon plan pour cet été !

En période estivale, la Ville de Challans propose l’aller-retour Challans – Saint-Jean-de-Monts à seulement 1 € pour les Challandais de 15 à 25 ans. Les billets sont à retirer en juillet et août à l’Espace Jeunes (6E boulevard Jean Yole).

Renseignements au 02 51 68 69 17.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×