Pleins feux sur la Maison des Arts

Au cours de leur scolarité, les élèves sont amenés à se produire sur scène devant un public. Qu’ils aient lieu à la Maison des Arts ou dans d’autres lieux de la ville, qu’ils soient modestes ou concrétisent l’aboutissement d’un projet musical ambitieux, les concerts d’élèves sont des moments privilégiés qui permettent de donner un sens à la pratique des élèves, d’entretenir leur motivation et de favoriser les rencontres entre les musiciens et leur famille. Pleins feux sur les classes de la Maison des Arts.

Le programme des concerts

  • Lundi 15 juin : Harpe, flûtes, piano, guitare (19 h, Auditorium Maison des Arts)
  • Mercredi 17 juin : Percussions (18 h 45, Jardin des Sens) et Piano (20 h, Auditorium Maison des Arts)
  • Jeudi 18 juin : Violoncelle, harpe (19 h, Auditorium Maison des Arts),
  • Jeudi 18 juin : Voix et cœurs (20 h, Église de Sallertaine – sur réservation au 02 51 93 29 64)
  • Vendredi 19 juin : Grand concert d’élèves (20 h 30, Théâtre Le Marais / sur réservation sur Billetweb)
  • Mardi 23 juin : Voix ados et adultes (20 h, Auditorium Maison des Arts)
  • Mercredi 24 juin : Atelier jazz, variété internationale et musiques trad’ (17 h 30, Jardin des Sens), Chœur enfants (19 h, Auditorium Maison des Arts)
  • Jeudi 25 juin : Violon, alto, guitare (19 h, Auditorium Maison des Arts)
  • Vendredi 26 juin : Orchestres, ensembles de clarinettes (19 h, Auditorium Maison des Arts)
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×