Formulaire de réponse

Dans le cadre du premier temps d’échanges de la nouvelle équipe municipale, Sébastien Le Lannic, en charge des Grands événements, de la vie associative et sportive, a le plaisir de vous convier au prochain temps d’échanges « Assos : À vous la parole ! » le mercredi 24 juin à 14 h 30 aux salles Louis-Claude Roux (rue des Plantes).

Ce rendez-vous sera l’occasion d’ouvrir une nouvelle dynamique d’échanges entre la municipalité et le tissu associatif : faire ensemble le point sur la saison écoulée, partager vos retours d’expérience sur l’organisation de vos activités et manifestations, et surtout mettre en valeur vos projets, actions et événements à venir.

Merci de confirmer votre présence en vous inscrivant via le formulaire ci-dessous.

Au plaisir de vous retrouver à cette occasion !

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Courriel(Nécessaire)
Je souhaite participer au temps d'information(Nécessaire)
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×