adjoint au responsable patrimoine paysager h/f

Catégorie C/B – Temps complet

Poste permanent

Rattaché au responsable du service patrimoine paysager, vos missions s’articuleront autour des grands axes suivants :

Missions principales

 

  • Management et accompagnement dans leurs évolutions des équipes d’entretien et de création espaces verts (une quinzaine de personnes)
  • Accompagnement et contrôle de la bonne exécution des travaux d’entretien et de création réalisés en régie,
  • Accompagnement et contrôle de la bonne mise en place de la signalisation et sécurité des chantiers par les équipes de la régie,
  • Planification et organisation des travaux d’entretien et de création par les équipes de la régie en lien avec les besoins et les éléments se déroulant sur la ville,
  • Suivi de la maintenance et du contrôle des aires de jeux publiques en complément des 2 agents formés,
  • Suivi entretien et réparation du matériel des équipes,
  • Suivi des réclamations via le logiciel des services techniques,
  • Travail conjoint avec le responsable et l’adjoint production du service, ainsi qu’avec les autres collègues des services voirie, bâtiment, animation de la vie locale…

 

Missions secondaires

  • Réflexion, organisation et mise en place de décors évènementiels, aménagements d’espaces verts,
  • Participation aux portes ouvertes des serres et autres animations éventuelles du service auprès de la population,
  • Réflexion et participation à la mise en place du plan de gestion différenciée,
  • Remplacement du responsable de service et/ou de l’adjoint à la production pendant leurs absences.

 

Compétences et formations requises

  • Connaissances de niveau Bac pro, BTS ou licence pro « espaces paysagers et environnement »,
  • Connaissances en entretien des terrains sportifs,
  • Etre sensibilisé à la gestion différenciée et à la réglementation sur les produits phytosanitaires,
  • Connaissances en informatiques (word, excel, mails).
  • Permis B exigé, autres permis et CACES seraient un plus,
  • Avoir un esprit d’équipe, sens de l’initiative et de la rigueur, force de propositions, disponibilité,

 

 

Conditions de travail : Horaires: 8h00 – 12h30 et 14h00-17h15 du lundi au vendredi

Possibilités de permanences certains week-end

Congés annuels : 25 jours de CA + 21 jours de RTT + 2 jours de fractionnement. A poser obligatoirement sur les périodes suivantes : 8 CA et 7 RTT entre le 01 janvier et le 31 mars / 8 RTT entre le 01 novembre et le 31 décembre

 

Adresser vos lettres de motivation et curriculum vitae à Monsieur le Maire

Hôtel de Ville – 1 Bd Lucien Dodin – B.P 239

85302 CHALLANS Cedex

ou de préférence en remplissant le formulaire ci-dessous

Offre d'emploi

  • Taille max. des fichiers : 49 MB.
    au format PDF
  • Taille max. des fichiers : 49 MB.
    au format PDF
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×