Acquisition et maintenance d’une solution de billetterie informatisée

Avis d’appel public à la concurrence

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : 

Commune de Challans.
Correspondant : M. Le Maire, Hôtel de Ville B.P. 239, 85302 Challans Cedex.

Objet du marché : 

Acquisition et maintenance d’une solution de billetterie informatisée

1 tranche ferme, 2 tranches optionnelles

Marché d’un an renouvelable (durée maximum 9 ans)

Critères d’attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés indiqués au Règlement de la Consultation

Date limite de réception des offres : 

Vendredi 2 Juillet 2021 à 12h00

Retrait du dossier de consultation :

Par voie électronique via le service www.marches-securises.fr , maître d’ouvrage : « Ville de Challans ».

Date d’envoi du présent avis à la publication :

04/06/2021

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×