Vous êtes ici : Accueil >> Vivre ici >> Vie associative

Vie associative

Challans est une ville très dynamique sur le plan associatif. Les 200 associations challandaises offrent aux habitants et touristes de nombreuses animations qui participent à la vie locale.

Organiser et promouvoir une manifestation

Annuaire des associations challandaises

L'annuaire est découpé en catégories d'associations. Veuillez choisir celle qui correspond à votre recherche.

-

C’est en athlétisme et au cyclisme que les Challandais se sont le plus illustrés au cours des dernières semaines. Coup d’œil dans le rétro.

Chemin des Noues 85300 Challans -

Zoom sur le club de tennis de table de Challans. Un club qui, même l’été, est en pleine effervescence avec l'organisation de tournois ouverts à tous…

Coudrie, Challans -

Coudrie en Challans s'implique dans la valorisation de la commanderie de Coudrie, monument historique situé à proximité de La Flocellière. Portrait de l'association.

15 chemin de l'Ogerie, Challans -

Cette boîte offre l'occasion pour tous de venir déposer des livres ou d'en retirer selon leurs goûts, 7jrs/7 et 24h/24. Ce service est gratuit.

-

On connaît la pétanque, mais beaucoup moins la boule en bois, ce jeu traditionnel de l’ouest de la France. Rencontre avec Roger Caudal, président de la Cheminote Bouliste Challandaise.