Vous êtes ici : Accueil >> Prix Procos "Pépite Petite Ville" 2013

Prix Procos "Pépite Petite Ville" 2013

Attribué par Procos (Fédération pour l’Urbanisme et le Développement du Commerce Spécialisé), ce trophée souligne le travail réalisé par les élus locaux en matière de dynamisation commerciale. Challans, qui compte 300 commerces de centre-ville ainsi que des enseignes en périphérie, a été sélectionnée par les 260 enseignes affiliées à la Fédération Procos.

C’est une belle récompense pour notre Ville, qui souligne le travail accompli, en matière de dynamique commerciale, par notre équipe mais aussi par nos prédécesseurs. Nous avons toujours eu le souci de préserver un équilibre entre les 300 commerces de centre-ville et les enseignes de périphérie. Je tiens à associer à cette récompense les commerçants challandais mais aussi toutes nos associations, qui, avec leurs organisations, participent à cette dynamique commerciale. Je pense notamment à Autrefois Challans, le comité de la Foire des Minées et le Comité des Fêtes pour ne citer qu’eux. Je suis convaincu que les aménagements et animations programmés dans le cadre du dispositif FISAC vont encore améliorer le dynamisme du commerce challandais.

Serge Rondeau, Maire de Challans 

 

 

De gauche à droite : Jean-Jacques Rouzault, 1er Adjoint délégué au Développement urbain et à l'Aménagement du territoire, Jean-Paul Praud, ex-président de l’association des commerçants « Action Challans Commerce », Albert Girard, Adjoint à la Vie économique et Serge Rondeau, Maire de Challans.

 

 

En images

> Remise du Prix Procos "Pépite Petite Ville" 2013