Vous êtes ici : Accueil >> Label Evillementiel

Label Evillementiel

Remis par l'EFAP Paris (Ecole des nouveaux métiers de la communication), le label Evillementiel vient récompenser les initiatives des communes dans le domaine de l'événementiel.

La Ville de Challans a obtenu cette distinction :

Au cours de l'été 2014, la Ville a lancé une opération originale visant à créer le « buzz » autour du « canard de bain » figurant sur ses sacs cabas et ses réseaux sociaux (Facebook et Twitter). L’opération, intitulée « Les vacances du petit Célestin », se déroulait du 20 juin jusqu’à fin septembre 2014. L’idée était de distribuer des canards de bain aux Challandais qui le souhaitent et qu’en retour, ils renvoient une photo du canard, nommé Célestin, en voyage ou en déplacement partout en France ou dans le monde.

  • en 2013 pour son engagement en faveur de la vie sportive et en particulier pour l'organisation des Trophées Sportifs, qui se déroule chaque année au mois de novembre.

La soirée de remise des Trophées Sportifs aux compétiteurs et bénévoles des associations sportives de Challans, sous le parrainage d'un sportif de haut niveau, permet de mettre en valeur les athlètes et de remercier toutes les associations sportives et leurs bénévoles pour le travail qu'ils fournissent et le temps qu'ils consacrent à leur passion.

L'organisation des Trophées Sportifs nécessite plusieurs mois de préparation et implique à la fois élus, services municipaux et membres associatifs.

> Consulter le site internet du label Évillementiel