Vous êtes ici : Accueil >> La Ville

La Ville

Située à quelques minutes de la Côte Atlantique et au cœur du Marais Breton, la Ville de Challans allie la douceur de vivre, prisée par ses habitants et ses touristes, au dynamisme économique, développé par ses entreprises et commerces.

À la une

-

C’est en athlétisme et au cyclisme que les Challandais se sont le plus illustrés au cours des dernières semaines. Coup d’œil dans le rétro.

1 boulevard Lucien Dodin, Challans, Place de Gaulle, Challans, Rue de l'Hôtel de Ville, Challans, Boulevard René Bazin, Challans -

Plus de 30 points WiFi sont installés dont 4 dans le centre-ville de Challans (Hôtel de Ville, place de Gaulle, médiathèque Diderot et Office de tourisme).

Rue Traversière, Challans, Boulevard René Bazin, Challans, Rue du Midi, Challans -

Au mois de juillet, les graffeurs challandais Twal et Snocky ont été chargés d’embellir le transformateur du parking de l’ancienne école Victor Hugo, rue Traversière.

-

Pour la période estivale, la Ville de Challans renouvelle sa proposition d’allers-retours Challans – Saint-Jean-de-Monts en autocar à seulement 1 € pour les Challandais de 15 à 25 ans.

100 route de Commequiers, Challans, Rue de Lattre de Tassigny, Challans, Rue de la Cité, Challans, Rue de Bois Fossé, Challans, 1 rue des Plantes, Challans, 6 boulevard Jean Yole, Challans, Place du Foirail, Challans -

En ville comme en périphérie, Challans compte plusieurs équipements de loisirs en accès libre. Des installations conçues pour les enfants, les ados et leur famille.